Aujourd'hui, j'avais 50 min. de course à faire. On savait plus trop, va-t-il pleuvoir ou non. Bon, au lieu d'aller faire chacun notre course, on a décidé de partir tout le monde ensemble, mais mon chum va rester au parc pendant que je cours et vice versa quand ce sera à son tour. Les enfants étaient super content d'aller au parc pour presque 2 heures.
Alors, je place mon mp3 dans ma cachette secrète et je pars. Au lieu de commencer avec mon David Guetta "Love", je mets ma vielle musique toute mélangée. Je me suis surprise à chanter et presque danser pendant ma course, au grand fou rire des voisins...lol !! Ben, ya pas juste M Guetta qui entraîne pendant ma course.... tous les autres aussi. Cool !! Même les tounes plus relaxe... ça me ramène à surveiller mon rythme pour ne pas aller trop vite (ce que j'ai tendance à faire). À chaque fois que je passais devant le parc ma petite Zoé venait me rejoindre pour m'accompagner pour un ti-bout. Jusqu'à ce qu'elle veuilles me dépasser... elle a planté à 4 pattes dans la rue... aouch !! pis moi en sans-coeur de mère j'ai crier à Théo : "Va chercher ton père pour qu'il vienne chercher Zoé"...lol mais quoi!!! C'est notre deal, quand je cours, c'est lui qui s'occupe des enfants, ah pis y'était pas si loin que ça... juste l'autre côté de la rue... Quand je suis repassé près du parc, elle riant de tout ça : "J't'ai dépassé maman tantôt !!, Je cours plus vite que toi!" oufff, elle ne m'en veut pas trop!!
Bon mon 50 min fait, c'est maintenant le tour à Éric... haaa!!! il commence à pleuvoir, pauvre lui, il va courir à la pluie... pas grave il aime ça. Ben tant mieux pour lui!
Pour récompense, nous sommes aller en famille manger au resto. Hummm une brochette de poulet thaï avec riz.. délicieux. Je me suis "bourrer" la face! Et là c'est retour à la réalité, ménage, souper, bain, dodo des enfants et relaxe pour maman et papa!!
Prochain training: mardi !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire