Ce matin j'ai eu un drôle de training. Je me suis lever de bonne humeur, mais vu que j'ai laisser les chiots dans la cuisine, fallait pas que je fasses de bruit. Si non la marmaille aurait pleuré et réveillé le reste de la famille. Alors, j'ai fait le moins de bruit possible. ouf... ça marcher, je suis dehors et il ne pleure pas...
Mais là je sort de la cour, commence à me réchauffer... f$%&k... il me manque ma musique.... pour moi, courir sans musique = impossible. Alors, il faut que je retourne dans la maison pour aller chercher mon mp3... les chiots sont éveillés !! Et Zoé est debout... ça commence pas très bien.
Bon je parle avec Zoé, elle retourne dans sa chambre et je sort. Bon, j'me suis pas vraiment dépêché a revenir, mais "mettons" que ma vitesse de croisière avait augmenté un tout petit peu. Mon corps s'y habitue de plus en plus.
J'ai appris ma leçon, la veille d'un entraînement: les chiots dans le sous-sol. Bon c'est un peu tard pour l'apprendre, ils seront tous partit pour vendredi soir... Restera juste Ma Lady avec sa maman Pixelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire