samedi 3 septembre 2011

Nouveau RP !!

WoW, j'ai un nouveau record personnel !!!

28m19s pour un 5 km.

Hier soir, j'ai demandé à mon chum si on pouvait courir ensemble aujourd'hui. On avait juste 25 min à faire en entraînement. Puisqu'il court plus vite que moi, il doit ralentir un peu et moi augmenter ma cadence pour être capable d'être côte à côte. Alors, les enfants sur leur vélo, avec bouteille d'eau dans le panier à fleur de Miss Zoé et on part.

Quelle surprise quand mon chum me dit: "Aujourd'hui on pousse, tu bats ton record sur 5 km." Chu partit dans l'idée de faire du proutte-proutte avec mon chum, pis là faut que je me défonce pendant 5 km.

Il s'est gentillement placé devant moi pour me donner ma cadence et je "devais" le suivre. Ben, ça porter fruit, puisque j'ai réussis. J'ai été plus rapide de 1m20s. Une chance qu'il était là parce que j'aurais sûrement ralentit en cours de route. Il m'a poussé, encouragé, motivé. Je suis super contente de l'avoir fait. Merci mon amour!!

Demain, nous devons courir pendant 1h45m. On lâche pas, le marathon est dans 21 jours. J'ai très hâte d'être sur la ligne de départ.... et par la suite ....sur la ligne d'arrivée. lol !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire