WOW!! j'ai maintenant plein d'images dans ma tête pour me garder motivée jusqu'à... l'année prochaine au moins. C'est trop malade! Y'a pas de doute et je me commet en ce moment à vous dire qu'un jour je ferai cette compétition. Peut-être dans 3 ans, peut-être dans 5 ans, mais je serai prête pour le faire le plus intensément possible du début à la fin. Je crois que je ne pourrai pas attendre 1 an avant de revoir une compétition comme ça. On va peut-être aller voir un demi-iron avant la fin de l'été, avec les enfants cette fois.
Les athlètes sont malades, ils sont tous fou. La journée avant la compétition, ils font un entraînement quasi identique au parcours qu'ils feront le lendemain. Ils y avaient des nageurs, des cyclistes et les coureurs partout en ville. Dans pas long, ça va être moi la folle !!! llooll
Je suis contente d'avoir vu Véronique (la triathlète que j'ai mentionné la sem. passée). Nous l'avons croisée pendant son entraînement à vélo le samedi. Pendant la compétition, sur le 1ier loop de vélo, à la transition vélo/course et sur le marathon au 1ier et 2e loop. Je n'ai pas manqué de lui envoyé mon super : Go Go Go Véro!! Elle a beaucoup apprécier je crois.
Nous sommes en vacance, mais l'entraînement se poursuit. Les enfants aiment ça venir avec nous pendant nos courses. Éric avait son porteur d'eau et maintenant moi aussi j'en ai une! Zoé sait maintenant faire du vélo (à 2 roues) et avec son super panier de fleurs, elle va pouvoir venir et apporter ma bouteille d'eau... elle est super contente de sa nouvelle "job". Les enfants s'amusent pendant que nous travaillons....ha! ha! ha!...
Bon c'est à mon tour de courir!! A+
Je confirme, avec un peu de retard, que ton "Go, go, go Véro" a été plus qu'apprécié, il a été motivant et m'a permis de terminer. Encore une fois: merci Susana, tus palabras hicieron una diferencia muy grande para mi!
RépondreSupprimer