Pas parce que nous sommes en vacances que nous arrêtons de nous entraîner. Oh!! que non !!! J'dirais même qu' on a plus de liberté comme ça. Dimanche dernier, on a consacré notre avant-midi à ça. Éric avait un 70 minutes de course à faire. Moi aussi je devais le faire, mais j'ai décider d'ajouter un 42km de vélo avant le 10km de course. Ça équivaut au 2/3 d'un triathlon olympique. Donc, Éric est partit faire sa course avec les enfants qui le suivait à vélo et moi je suis parti pour ma première boucle. J'ai fait 2 boucles de mon circuit habituel de 21.3 km. Je fais habituellement un tour en 50 minutes. Donc, nous avions calculer, avec la fatigue, que mon 2e tour serait d'au moins 55 minutes. heu!!! Ha!Ha! en fait j'ai fait environ 2 minute de plus que le premier tour.... je suis une machine!!! llooll.... quoi? 3 min c'est 3 min!!! ça parait en bout de ligne.
Mes p'tits amours (qui ont terminé la course avec papa et qui lui a même eu le temps de prendre sa douche) m'attendaient dans la cour avec mes "running" shoes et une gourde d'eau bien froide. Vite! Vite! Vite!, on change les souliers, enlève les gants de vélo, le casque... Hop! on part pour un 10 km. OUF!! mes mollets en arrachent.... mais ça c'est passé au bout de 4 km... une chance! On s'était donné une limite de 3 hrs pour faire ce parcours. En faisant mes tours de vélo en 1h42 et une transition de 3 min, j'avais quant même un peu de "loose". Mais je voulais pas utiliser mon "loose". Alors j'ai essayé de courir du 6min-6min½ du km. Réussi !! Rendu à environ 7 km, j'ai commencé à calculer... "il me reste 3 km à 6min½ = 19m½. Donc, ça me donnait un parcours total de 2h55 min. J'ai augmenté ma vitesse, je voulais retrancher 1 ou 2 min. Je voulais me dépasser. Alors devinez de combien j'me suis dépassée?..... roulement de tambour... j'ai retranché 5 f...ing minutes.... WOW...
alors voici mes temps:
1ier tour de vélo: 50:23
2e tour de vélo : 51:59
transition : 3:13
course 10km : 1:04:12
total: 2:50:19
Je suis super contente de mes temps. C'est sur, j'ai encore beaucoup de travail à faire... mais pour le moment ça me va. Je dois faire 40km de vélo en 1h30, mon 10 km de course en max 60 min... et là ajouter la natation avant tout ça. ouf... j'vais y arriver!!! Il le faut pour ma première compétition de triathlon l'été prochain.
Pour ce qui est de la natation, j'ai eu un cours hier soir.... j'ai pogné une "coche" comme dirait mon chum.... lol ! Ma respiration est mieux, mes bras sont moins, beaucoup moins droit. Il me reste juste à soulever mon corps pour qu'il soit le plus horizontal possible et le tour sera joué. Ha oui! synchroniser tout ça pour gagner en vitesse. Alors objectif pour l'été prochain: être capable de faire 1,5km dans la rivière.... haaaaaa!!!!
J'suis belle, j'suis bonne, j'suis capable.!!! Y'a rien qui peut m'arrêter. Anything is possible!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire