mardi 12 juillet 2011

Un week-end de première!!

Le premier week-end de juillet fut extra-ordinaire. Le vendredi, j'ai pratiqué les 3 sports. Bon!, pas tous en combiné, mais tous dans la même journée.

1-natation
En fait, nous sommes allé faire du bateau en après-midi. J'étais motivée à faire une grande distance à la nage. Ha! Ha! Ha!... je crois que j'ai fait environ 75 mètres et j'étais morte, à bout de souffle.

2- combiné vélo-course
J'ai ensuite enfilé mon cuissard et mon chandail et partit faire mon 21.3km de vélo, pour faire une vrai transition à la maison pour un ti-5 km de course. Temps total: un peu moins de 1hr 30min. Pour une première fois, c'est pas pire. Une chance que j'avais mon équipe de bénévoles à la maison pour m'aider. Merci Zoé, Théo et Éric!!

3- accident
llooll, no fear!, j'me suis pas blessé pour vrai. En freinant trop vite à vélo, j'ai pas eu le temps de "déclipser" mes souliers....Je suis tombé comme une tour. Le pire dans tout ça, est que je roulais environ 5km/hr.!! À part quelques égratignures sur le mollet, pas plus de dommage. Ah oui c'est vrai, c'est arriver 2 fois....dans la même journée, llooll !!

À part ça, j'ai fait de bon entraînement toute la semaine. Samedi dernier, Éric et moi sommes aller faire une méga randonnée de vélo: environ 75km. Super belle journée, il faisait pas trop chaud. Mais on avait pas prévu les côtes. Il y en avait quelques unes, rien d'insurmontable mais rien de super facile non plus.

Ce soir, je suis aller à mon premier cours de natation. Après la super défaite de la fin de semaine passée ( non pas une défaite), j'ai trouvé un cours de style de nage qui débutait. Je n'avais aucune prétention de savoir parfaitement faire le "crawl", mais j'me suis rendu compte que ce cours m'est vraiment indispensable!! Après les 7 cours, je vais pouvoir continuer en bain libre et pratiquer mon endurance et ma vitesse.

Bonne nuit!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire