Bon, j'ai eu mon nouveau vélo!! Y'é vraiment beau! Éric et moi sommes allé faire une promenade sur piste à Mtl. Super le fun, j'ai clanché mon chum ça pas été long. Na, na , na.... lol. Bah, fallait pas poussé trop parce qu'on avait une course 10km à faire dimanche.
Parlant de la Coupe Dix30, Éric, le malade... un record personnel: 52 minutes et quelques poussières pour terminer ses 2 tours de pistes. wow Gratz mon amour!! Moi de mon côté, j'avais 2 objectifs... un plus réaliste que l'autre. J'aurais beaucoup aimé finir en moins de 60 min, mais en fait le vrai objectif était de le faire en moins de 65 min. Et, j'ai réussi... un peu moins de 63 minutes. Félicitation à moi !!
Ce matin, j'ai fait mon premier vrai entraînement avec mon vélo de route. Est-ce que je l'ai dis déjà: J'adore mon nouveau vélo!!! lol Réveil-matin sonne à 4h15 am ... et dehors prête à partir à 5h. Temps total pour mon 21.3 km... 50:23... trop hot!! presque 8 min plus rapide que ma première sortit en vélo dimanche dernier avec mon DeVinci. Et j'avais même pas mal au cuisse en revenant. J'ai fait du 25km/hr... pas si pire pour une débutante... attachez vos tuques... faudrait que je fasses du 30km/hr d'ici la fin de la saison!
Bon. yé assez tard, je cours demain matin... un ti-35 minutes... avec des intervalles de 6 min.
A+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire