1° je me suis rendu compte, que pendant les "compétitions" ou plutôt les longues "runs" du dimanche, je ne suis plus capable de courir avec de la musique. Après la 3e toune, j'ai complètement enlevé mon mp3. Y'a juste les fous qui changent pas d'idée.
2° j'aime la pluie!! environ au 15ième km, la pluie a commencé à tomber. J'ai crié "YES, rain is refreshing" Il faisait très chaud ce midi.
3° Y'a beaucoup de monde qui s'entraîne fort le dimanche... j'ai croisé 3 coureurs, qui faisait sûrement une longue distance... ils portaient tous leur ceinture de bouteilles d'eau. Dans mon cas, pour 40 à 45 min de course, je n'apporte pas d'eau avec moi. Je bois beaucoup avant et après. J'ai aussi vu beaucoup de cycliste, et des touristes à vélo poutt poutt..llooll
4° j'ai aussi aimé accompagné mon chum. Il a fait sa course en premier ce matin. Donc, je l'ai suivi pour le remplissage des bouteilles et pour les encouragements. Ma p'tit Zoé va faire une bonne cheerleaders/supporteure... elle aime donné la bouteille et crier les : "Go Go Go Papa" et "Vas-y Maman"
5° finalement, quel est mon temps final?..... hier j'ai dit que j'aimerais arriver à le faire en moins de 2h15 sur un parcours vallonné et sinueux... alors.....
21.1 km : 2:16:19
c'est pas si pire.... je suis pas déçu même très contente. Pour changer de catégorie d'entraînement je devais avoir un temps de 2h16. (c'est pour ça que je voulais le faire en moins de 2h15) Alors c'est réussi!!
Là, demain c'est congé d'entraînement!! Et c'est bien mérité!! Mes jambes le demandent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire