Les vacances sont fini depuis 1 semaine et c'est pas facile. J'aime pas mon réveille-matin. Même si nous étions debout très tôt à tout les jours, juste le fait que c'est mon cadran qui me dit que je dois me lever.... grrr!!
Bon fini le "chialage"....!!!
J'ai fait de bons entraînements cette semaine. Dimanche dernier, j'ai couru sous la grosse pluie. En mettant le pied dehors, la pluie a commencé et elle n'a pas arrêté de tomber pendant tout mon 10km. Éric est venu pour me chercher, je lui ai dit de me laisser finir, j'étais déjà sur mon retour et déjà tout trempé. J'ai eu un plaisir fou à courir dans les trous d'eau et à voir la réaction de gens en auto qui me voyait............c'était vraiment drôle.
J'ai pas eu un gros kilométrage de course cette semaine, car demain, dimanche, j'ai un test 21.1 km à faire. Oufff au moins 2h30 de course. Je vais quant même essayer de le faire en 2h15, mais notre parcours est assez difficile. Il y a de la cote et c'est très sinueux. Ça serait facile de faire mon parcours de 5km X 4, mais justement .... facile. J'ai déjà parcourus la moitié de ce parcours à la course et plusieurs fois au complet à vélo. On verra... en tout cas, ce ne sera pas pire que le parcours du marathon, alors j'imagine que c'est un avantage de s'entraîner sur un circuit plus difficile.
Il ne me reste que 2 cours de natation. Je crois que je vais rependre des cours à la prochaine session et aller faire des bains libres pour nager au moins 3 fois par semaine. J'ai lu que pour s'améliorer dans une discipline, il faut la pratiquer au minimum 3 fois, et pour maintenir la forme, 2 fois par semaine. Il y a encore beaucoup de temps pour mes entraînements extérieurs, mais je commence déjà à penser à mon horaire pour l'hiver.
Bon repos pour aujourd'hui, demain sera une grosse journée!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire